Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do you think you're going
21 juillet 2005

Je disjoncte "1"

Ainsi une journée ordinaire commença.turtle
Mais, savez vous pourquoi ma lugubre tortue adore les tomates ?
1. Sans doute parce qu'elle n'a jamais essayé le camembert.
2. Le dernier plat était le mois dernier, donc forcément les tomates doivent être bonnes.
3. Elle est aveugle, elle ne sait pas que ce sont des tomates.
Je reviendrais plus tard sur ce point car j'aimerais en attendant vous parler d'autre chose plus sérieuse, c'est la tortue qui me l'a dite. Il s'agit de ben Laden. Mais comme elle m'a fait juré de ne rien vous dire, je vais me taire à propos de ce sujet.
Mais croyez moi, c'est plutot dingue ce qu'elle a pu me raconter ...
à la revoyure

Publicité
Commentaires
M
Elle refusa. Elle est tetue la tortue. Elle dit qu'elle ne supporte pas les medecins, encore plus les dentistes ...
D
Ta tortue adore les tomates p.c.q. elle est vieille et elle n'a plus de dents pour manger les choses plus durs , dommage pour elle !...et si tu tiens vraiment à ta tortue enmènes là chez un dentiste pour lui faire appareil dentaire , mais faîtes gaffe une fois avec cet appareil elle réclamera des aliments plus chers ; alors c'est mieux qu'elle restera ainsi et qu'elle ne mangera que des tomates , n'est ce pas Menir?
Where do you think you're going
Publicité
Derniers commentaires
Publicité